Girondins de Bordeaux Mercato : Vers un transfert de Pablo ?

Pablo sur le départ aux Girondins de Bordeaux Publié le 24 octobre 2020 à 01:30

Pablo Castro ne devrait pas honorer son contrat jusqu’à son terme avec les Girondins de Bordeaux. Le défenseur brésilien pourrait s’envoler vers une destination surprise dans les prochains jours.

Girondins de Bordeaux Transfert : Une offre pour Pablo Castro ?

De retour à la compétition après sept mois d’absence, Pablo Castro ne devrait pas poursuivre la saison avec les Girondins de Bordeaux. Selon des indiscrétions de Foot Mercato, le profil du défenseur central plaît à l’Ittihad FC. D’après le média en ligne, le club saoudien aurait déjà entamé les discussions pour le transfert de Pablo. La fenêtre des transferts étant encore ouverte en Arabie saoudite, Ittihad souhaite boucler cette arrivée dans les brefs délais. En cas d’accord entre le joueur et la formation saoudienne, une offre pourrait parvenir aux dirigeants du FCGB dans les prochains jours. De retour après une rupture du ligament croisé interne du genou gauche, le défenseur a déjà disputé quatre matchs cette saison.

Un départ de Pablo dans les tuyaux au FCGB ?

Pablo Castro a rejoint les Girondins de Bordeaux en 2015. L’international brésilien (2 sélections) entre dans la dernière année de son contrat. Alors que rien n’indique que le défenseur va rempiler, son départ est une possibilité. Le club au scapulaire ne devrait pas s’opposer à un transfert de Pablo. Bordeaux a besoin de vendre pour renflouer ses caisses. En proie à des difficultés financières, le FCGB n’a recruté que Ben Arfa (libre) cet été. Il a vendu Paul Bernardoni (Angers), François Kamano (Lokomotiv Moscou) et Yassine Benrahou (Nîmes).





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp