Barça : Griezmann, la surprise de Koeman pour le Clasico ?

Antoine Griezmann pourrait jouer le Clasico Publié le 24 octobre 2020 à 03:00

Le FC Barcelone joue gros samedi avec la réception du Real Madrid au Camp Nou. Une rencontre que pourrait disputer Antoine Griezmann, comme l’a indiqué Ronald Koeman, le coach du Barça.

Antoine Griezmann titulaire lors du Clasico ?

Fort de son succès contre Ferencvaros (5-1) en Ligue des champions, le FC Barcelone reçoit le Real Madrid ce samedi. S’il a brillé en Coupe d’Europe, le Barça reste sur deux matchs sans succès en Liga. Les Blaugranas ont enchainé deux nuls lors de leurs dernières sorties en championnat. Actuels 10es de Liga, ils espèrent renouer avec la victoire lors du Clasico. Resté sur le banc contre Ferencvaros, Antoine Griezmann pourrait signer son retour dans le onze de Ronald Koeman. Le coach du Barça l’a fait savoir à la veille de ce classique du football espagnol. « Il est possible qu’il joue […] C’est un joueur important et nous voulons tous qu’il soit à son meilleur niveau », a lâché le technicien néerlandais selon les propos relayés par Goal.

Grizou de nouveau sous pression au Barça ?

Recruté l’été dernier, Antoine Griezmann ne parvient pas à faire l’unanimité en Catalogne. Son nouveau début de saison compliqué avec le Barça lui vaut d’ailleurs de nombreuses critiques. L’attaquant de 29 ans ne s’est pas encore montré décisif depuis la reprise des compétitions. Il s’était juste donné de l’air avec les Bleus lors de la dernière trêve internationale. L’ancien colchonero avait été buteur à deux reprises contre l’Ukraine et la Croatie. En cas de titularisation lors du Clasico face au Real, sa performance sera scrutée de près, notamment par ses détracteurs.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp