FC Nantes Mercato : Prolongation, le message de Lafont à Kita

Alban Lafont souhaite prolonger avec le FC Nantes Publié le 24 octobre 2020 à 07:00

Alban Lafont entre dans la dernière année de son contrat avec le FC Nantes. Le portier de 21 ans est prêté pour deux saisons au FCN par la Fiorentina. Il a évoqué son futur et une possible prolongation chez les Canaris.

FC Nantes, Fiorentina : Une prolongation pour Alban Lafont au FCN ?

Dans le dur après sa première année à la Fiorentina, Alban Lafont avait été prêté au FC Nantes en 2019. Le gardien de 21 ans a retrouvé des sensations et du temps de jeu à Nantes où il est titulaire. Prêté avec option d’achat pour deux saisons au FCN, le jeune gardien de but entre dans la dernière année de son contrat. Lié à la Fiorentina jusqu’en 2024, le portier a évoqué une possible prolongation de son contrat chez les Canaris. « Malheureusement, la balle n’est pas vraiment dans mon camp. Je me sens vraiment très bien à Nantes mais ça va dépendre du club et du projet sportif à long terme », a confié l’ancien toulousain lors d’une discussion sur Instagram.

Un objectif clair pour Lafont

Alors que son avenir à court terme est dans le flou, Alban Lafont sait quelles couleurs il veut défendre à l’avenir. International espoirs, le portier du FC Nantes rêve des Bleus. « Oui bien sûr c’est un objectif, j’aimerais y arriver dans les prochaines années. Pendant le dernier rassemblement, j’ai participé à une séance, donc ça donne envie. J’espère que j’y arriverai un jour », a fait savoir le gardien. Cette saison, le natif de Ouagadougou a disputé 7 matchs de Ligue 1. Mais il a déjà concédé 10 buts. Il faudra faire mieux pour séduire Didier Deschamps, le sélectionneur national.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp