PSG Mercato : 20 M€, vers un coup insoupçonné de Leonardo ?

Emil Audero annoncé au PSG Publié le 24 octobre 2020 à 07:30

Leonardo doit vraiment avoir un faible pour l’Italie. Selon les dernières informations de la presse espagnole, le directeur sportif du PSG s’intéresse à un jeune gardien italien.

PSG Transfert : Un espoir de Serie A pour succéder à Navas ?

Cet été, Leonardo a encore signé un joueur en provenance de la Serie A. Après Mauro Icardi il y a un an, c’est au tour d’Alessandro Florenzi de rejoindre le Paris Saint-Germain. Le directeur sportif parisien pourrait encore signer un joueur en provenance de l’Italie dans un an. Cette fois, c’est un jeune portier qui pourrait poser ses valises dans la capitale. Le portail espagnol Todofichajes révèle en effet un intérêt de Leonardo pour Emil Audero. Formé par la Juventus de Turin, le portier de 23 ans évolue actuellement à la Sampdoria. Selon le média en ligne, le technicien brésilien compte sur l’international espoir pour préparer la transition avec Keylor Navas (33 ans).

Audero, une bonne idée pour Paris ?

Emil Audero a quitté la Juventus de Turin pour la Sampdoria durant l’été 2019. Il avait déjà été prêté à la Samp lors de la saison 2018-2019. Conscient du potentiel du jeune portier, le club génois a claqué 20 millions d’euros pour définitivement s’attacher ses services. L’ancien juventino est le numéro 1 de la Sampdoria depuis deux ans maintenant. Il est sous contrat avec le pensionnaire de Serie A jusqu’en 2023. Selon le média espagnol, le joueur ne serait pas contre un départ vers un club de prestige comme le Paris Saint-Germain. Seulement, il faudra convaincre sa direction de le céder.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp