OM : Rachat, la menace Mohamed Ajroudi toujours présente

Mohamed Ajroudi rêve toujours de l'OM Publié le 24 octobre 2020 à 08:30

Invité sur le plateau d’Europe 1, Louis Acariès a ressuscité le projet du rachat de l’ OM par Mohamed Ajroudi. L’entrepreneur tunisien serait toujours intéressé par Marseille selon l’ancien boxeur.

Mohamed Ajroudi toujours intéressé par l’ OM

S’il avait tenu en haleine les supporters marseillais durant quelques semaines, le rachat de l’ OM n’avait pas abouti. Alors qu’il n’a pas réussi à racheter l’Olympique de Marseille cet été, Mohamed Ajroudi n’a pas fait une croix sur ce projet. C’est ce qu’affirme Louis Acariès, impliqué dans ce projet. Pour l’ancien boxeur, l’homme d’affaires tunisien serait en discussions avec l’actuel propriétaire du club phocéen. « Le projet n’est pas fini, il est dans les tuyaux. Je sais très bien que Mourad (Boudjellal, ndlr) discute avec Monsieur Ajroudi. Croyez-moi : ils sont en contact, peut-être pas Mourad mais Monsieur Ajroudi, avec Franck McCourt. Mais ça ne se dit pas au grand public, il y a eu tellement de problèmes », a assuré Louis Acariès selon les propos relayés par Foot Mercato.

Un rachat de Marseille bloqué par la Covid-19 et Mediapro ?

Si Mohamed Ajroudi est toujours intéressé par l’ OM, l’entrepreneur entend prendre son temps. Comme l’indique Louis Acariès, la situation actuelle avec le coronavirus et l’imbroglio autour de Mediapro ne permet pas pour le moment de tenter un coup. « On est dans des jours assez noirs. Pourquoi acheter un club alors que vous ne pouvez pas faire venir de spectateurs au stade et que les droits télé ne sont pas versés ? Il faut laisser passer du temps pour que tout s’arrange. Le dossier n’est pas bouclé », a poursuivi l’ancien champion de boxe.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp