OL : Rudi Garcia avec un grand absent contre l’AS Monaco

L'OL privé de Jason Denayer contre L'AS Monaco Publié le 25 octobre 2020 à 00:00

Victorieux du RC Strasbourg lors de la dernière journée, l’ OL reçoit l’AS Monaco ce dimanche au Groupama Stadium. Rudi Garcia devra se passer d’un de ses titulaires habituels contre le club de la Principauté.

L’ OL sans un de ses cadres contre l’AS Monaco

L’ OL a mis fin à sa disette de 5 matchs sans victoire lors de la dernière journée de Ligue 1. En déplacement à la Meinau, l’Olympique lyonnais s’est imposé (2-3) sur la pelouse du RC Strasbourg. Fort de ce succès, Lyon va tenter d’enchaîner avec un autre ce dimanche lors de la réception de l’AS Monaco. Pour ce choc, les Gones devront aller chercher la victoire sans un élément majeur. Actuellement en soins, Jason Denayer est forfait pour la réception de Monaco au Groupama Stadium. Le défenseur central reçoit des soins suite à une lésion musculaire derrière une cuisse. Son absence constitue un coup dur dans la mesure où il n’avait pas encore raté le moindre match depuis la reprise du championnat.

Deux retours et une première contre Monaco ?

Jason Denayer forfait, l’ OL enregistre les retours de Bruno Guimaraes et de Maxence Caqueret. Le milieu de terrain brésilien était suspendu pour le match contre le RCSA. Remis de la Covid-19, le titi lyonnais signe son retour dans le groupe retenu contre l’AS Monaco. En l’absence de son international belge (16 sélections), Rudi Garcia pourrait lancer une de ses recrues estivales. Recruté dans les derniers jours du mercato, l’Algérien Djamel Benlamri pourrait effectuer sa première avec Lyon contre l’ASM.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp