PSG : LdC, Paris reçoit un sérieux avertissement après Dijon

Le PSG devra se méfier d'Istanbul Basaksehir Publié le 25 octobre 2020 à 02:00

Défait par Manchester United mardi, le PSG a renoué avec le succès samedi contre le Dijon FCO. Le Paris Saint-Germain s’est imposé (4-0) contre le DFCO. Prochain adversaire de Paris en C1, Istanbul Basaksehir est également en grande forme avant de recevoir la bande à Neymar.

Le PSG cartonne Dijon, Kean et Mbappé voient double

Samedi, le PSG a renoué avec la victoire lors de la réception du Dijon FCO. Le Paris Saint-Germain a étrillé le DFCO (4-0) au Parc des Princes. De nouveau titulaire avec le club de la capitale, Moise Kean a inscrit un doublé contre la lanterne rouge de Ligue 1. Comme l’attaquant italien, Kylian Mbappé a également vu double contre les visiteurs. Ce carton permet aux Parisiens de conforter leur place de leader du championnat. Les hommes de Thomas Tuchel se donnent surtout de l’air après leur défaite contre Manchester United (1-2). Les Rouge et bleu ont raté leur première sortie en Ligue des champions mardi contre les Red Devils.

Tuchel est prévenu, Basaksehir est en grande forme

La victoire contre Dijon permet également au PSG de préparer sa prochaine sortie en C1 dans un bon état d’esprit. Mercredi, le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse d’Istanbul Baskasehir, l’un des novices de la compétition. Comme Paris, le club turc s’est remis de son faux pas en Ligue des champions. Les Turcs s’étaient inclinés (2-0) lors de leur premier match contre le RB Leipzig. Ils ont renoué avec la victoire samedi en disposant d’Antalyaspor à domicile (5-1). Les hommes de Thomas Tuchel affronteront donc une équipe en forme mercredi à Istanbul.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp