ASSE : Mauvaise nouvelle pour Saint-Étienne avant Metz

L'ASSE sans Harold Moukoudi à Metz Publié le 25 octobre 2020 à 06:00

À la peine en championnat, l’ ASSE va tenter de renouer avec la victoire ce dimanche contre le FC Metz. Pour cette affiche, Claude Puel devra se passer des services d’Harold Moukoudi.

Coup dur pour l’ ASSE contre le FC Metz

Après son début de championnat prometteur (3 victoires lors des 3 premières journées), l’ ASSE est retombée dans ses travers. L’AS Saint-Étienne n’a plus goûté à la victoire depuis quatre rencontres de Ligue 1. Pire, les Verts restent sur trois défaites consécutives en championnat. Opposés au FC Metz ce dimanche, les hommes de Claude Puel vont tenter de retrouver le chemin de la victoire. Ce défi, les Stéphanois vont devoir le relever sans Harold Moukoudi. Le défenseur central de Saint-Étienne est forfait contre les Grenats. Le Camerounais a été testé positif à la Covid-19 et ne sera donc pas du déplacement en Moselle. Un coup d’arrêt pour l’ancien havrais qui venait d’enchaîner quatre titularisations en Ligue 1.

Moukoudi forfait, Saint-Étienne affaibli contre Metz ?

Avec le forfait d’Harold Moukoudi, l’ ASSE enregistre une nouvelle absence en défense. Claude Puel est déjà privé de Mathieu Debuchy, Miguel Trauco, Yvann Maçon et Gabriel Silva, tous blessés. Expulsé contre le RC Lens lors de la 6e journée, Timothée Kolodziejczak est suspendu pour le match contre Metz. C’est donc avec une défense amoindrie que les Verts se rendent à Saint-Symphorien. Une mauvaise nouvelle quand on sait qu’ils ont concédé 10 buts lors de leurs quatre derniers matchs.

Le groupe de Saint-Étienne contre le FC Metz

Bajic, Moulin, Green – Moueffek, Retsos, Sissoko, Souici, Sow, Tshibuabua – Aouchiche, Benkhedim, Camara, Gourna, Neyou, Youssouf – Bouanga, Hamouma, Khazri, Krasso, Monnet-Paquet, Rivera, Tormin.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp