OM : LdC, André Villas-Boas affiche une crainte contre City

André Villas-Boas le coach de l'OM Publié le 25 octobre 2020 à 08:00

L’OM s’est rassuré avant la réception de Manchester City en Ligue des champions. André Villas-Boas assure que Marseille devra se méfier des Cityzens lors de sa prochaine sortie de C1.

André Villas-Boas déjà tourné vers City

Après son succès contre les Girondins de Bordeaux (3-1), l’ OM a enregistré une nouvelle victoire samedi contre le FC Lorient. Un but de Leonardo Balerdi a suffi à l’Olympique de Marseille pour se rapprocher du podium de Ligue 1. S’il est satisfait du succès du club phocéen, André Villas-Boas ne peut s’empêcher de penser au prochain match de ses poulains. Mardi, le club phocéen sera opposé à Manchester City pour sa deuxième sortie en Ligue des champions. Le technicien portugais s’attend à vivre une soirée difficile contre les hommes de Pep Guardiola. « C’est le favori du groupe […] City concède peu d’occasions. Il faudra profiter de celles qu’on va avoir […] C’est une machine à gagner. Ça va être dur », a prévenu le coach marseillais après le match remporté contre Lorient.

Les carottes déjà cuites pour Marseille contre City ?

Incapable de battre une modeste formation comme l’Olympiakos, l’Olympique de Marseille n’a que de maigres chances de surprendre Manchester City. La soirée s’annonce d’autant plus compliquée pour les Marseillais que City voudra rebondir après son faux pas en championnat. S’ils ont réussi leurs débuts en C1 contre le FC Porto (3-1), les Cityzens ont concédé le nul samedi contre West Ham (1-1). Les Skyblues tenteront donc de renouer avec la victoire à l’Orange Vélodrome mardi. André Villas-Boas et ses poulains sont prévenus.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp