OL : Jean-Michel Aulas répond aux attaques de Grégory Coupet

Jean-Michel Aulas répond à Grégory Coupet Publié le 25 octobre 2020 à 09:00

Jean-Michel Aulas n’a pas apprécié la dernière sortie de Grégory Coupet. L’entraîneur des gardiens du Dijon FCO a encore chargé la direction de l’OL après son départ du club rhodanien cet été.

Grégory Coupet règle ses comptes avec l’OL

Après deux ans de service comme coach des gardiens, Grégory Coupet a de nouveau quitté l’OL. Un départ que peine jusqu’ici à digérer l’ancien encadreur de l’Olympique lyonnais. Interrogé par Le Parisien, l’ancien portier de Lyon et du PSG n’a pas manqué de tacler son ancienne direction. Celui qui officie désormais comme coach des gardiens du Dijon FCO est remonté par l’attitude des dirigeants lyonnais. « Je savais que je ne recevrais rien, mais personne n'a été capable de me dire la vérité en face […] J’aurais aimé aussi que le président Aulas soit inquiet de ma situation », a déploré Coupet. Suite à cette sortie, Jean-Michel Aulas n’a pas tardé à réagir. Adepte des réseaux sociaux, le président lyonnais s’est servi de Twitter pour répondre à son ancien employé.

Jean-Michel Aulas recadre Coupet après sa sortie

S’il se montre souvent remuant dans ce genre de situation, Jean-Michel Aulas n’a pas voulu en rajouter une couche. Le dirigeant lyonnais s’est contenté d’exprimer son regret suite à la sortie de Grégory Coupet. « Greg je regrette profondément tes prises de positions négatives à l’encontre de l’institution OL qui a toujours été derrière toi et qui le sera ce soir encore », a posté le patron des Gones. Reste à savoir si cela suffira à calmer l’entraîneur des gardiens de Dijon.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp