FC Barcelone : Coup dur pour Coutinho après le Clasico

Philippe Coutinho blessé lors du Clasico Publié le 26 octobre 2020 à 03:00

Le Clasico a laissé des traces à Philippe Coutinho. Le polyvalent milieu de terrain a été touché lors de la défaite du FC Barcelone samedi à domicile contre le Real Madrid (1-3). Le Brésilien est incertain pour le prochain match des Blaugranas.

Philippe Coutinho blessé lors du Clasico

Samedi, le FC Barcelone a enchaîné un troisième match sans victoire en Liga. Opposé au Real Madrid, le Barça a surtout concédé sa première défaite de la saison au Camp Nou. La bande à Lionel Messi s’est inclinée (1-3) contre les Merengues. Après ce revers, les Blaugranas ont fait part d’une autre mauvaise nouvelle. Dans un communiqué, le club catalan a annoncé la blessure de Philippe Coutinho. Le milieu brésilien souffre « d’une lésion musculaire au biceps fémoral de la cuisse gauche ». Le club suit avec attention l’évolution de la situation du joueur.

Vers un forfait contre la Juventus de Turin ?

Philippe Coutinho pourrait manquer le choc contre la Juventus de Turin. Mercredi, les Blaugranas se déplacent sur la pelouse des Bianconeri pour la 2e journée de la C1. Une affiche que pourrait donc rater le milieu brésilien. Ce qui constituerait un coup dur pour le joueur de 28 ans. Il a disputé toutes les rencontres du FC Barcelone cette saison pour deux buts et autant de passes décisives. Pour rappel, le Barça avait dominé Ferencvaros (5-1) lors de sa première sortie en C1. L’ancien de Liverpool s’était illustré avec un but contre les Hongrois.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp