PSG Mercato : Prolongation, ça coince toujours pour Mbappé

Pas toujours de prolongation pour Mbappé Publié le 26 octobre 2020 à 06:00

Encore sous contrat jusqu’en 2022, l’avenir de Kylian Mbappé inquiète toujours la direction du PSG. Leonardo, le directeur sportif parisien, peine à prolonger le bail du jeune attaquant.

Prolongation de Kylian Mbappé, Leonardo de nouveau recalé ?

Il s’agit sans doute de l’un des dossiers prioritaires du Paris Saint-Germain. Depuis plusieurs mois maintenant, le PSG cherche à prolonger le contrat de Kylian Mbappé. Jusqu’ici, le club de la capitale n’y parvient pas. Selon les dernières informations de L’Équipe, Leonardo a encore tenté une approche la semaine dernière. Le journal national assure que le directeur sportif parisien a rencontré l’entourage du joueur pour avancer sur ce sujet. Mais le dirigeant parisien a essuyé un nouvel échec. Pour le moment, le natif de Bondy ne semble pas avoir la tête à une prolongation de son contrat. Pourtant, sa direction voudrait le verrouiller avant la fin de la saison. Si la situation ne change pas au terme de l’exercice actuel, l’ancien monégasque n’aura plus qu’un an de contrat. Chose qui inquiète le bord parisien.

Une grosse menace espagnole déjà signalée

Alors que le PSG multiplie les approches pour prolonger Kylian Mbappé, les prétendants du joueur croisent les doigts. Les courtisans du champion du monde tricolore souhaitent que sa situation contractuelle reste pareille. C’est notamment le cas du Real Madrid. Le club espagnol prépare une offensive de taille pour arracher le joueur de 21 ans à Paris l’été prochain. Le champion d’Espagne en titre n’est pas passé à l’offensive cet été en raison de la crise sanitaire engendrée par la Covid-19. Florentino Pérez prépare une folie pour s’offrir le crack parisien.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp