ASSE : Denis Bouanga prend cher après la défaite à Metz

Denis Bouanga critiqué après FC Metz - ASSE Publié le 26 octobre 2020 à 08:30

La nouvelle défaite de l’ASSE contre le FC Metz (2-0) continue de faire parler. Cette fois, c’est Denis Bouanga qui est critiqué après sa performance contre les Grenats.

Denis Bouanga tailladé après la défaite de l’ASSE

Opposé au FC Metz dimanche, l’ASSE a enchaîné une quatrième défaite en Ligue 1. Les hommes de Claude Puel restent désormais sur 5 matchs sans victoire en championnat. Comme le coach de l’AS Saint-Étienne l’a déploré après la rencontre, ses poulains n’ont pas été au rendez-vous contre Metz. Il s’agit notamment de Denis Bouanga. L’attaquant gabonais a été fautif sur l’ouverture du score des Grenats. L’ailier stéphanois a commis l’erreur de quitter le mur au moment de l’exécution du coup franc inscrit par Farid Boulaya. Un scandale pour l’ancien milieu stéphanois Mathieu Bodmer. « Les Verts sont dans le dur actuellement, ils ont beaucoup de blessés. Il y a beaucoup de jeunesse, des erreurs, un but contre son camp. Sur l’ouverture du score, un joueur sort du mur, c’est un scandale », a déploré le néo-retraité cité par Poteaux carrés.

Série noire pour Bouanga

Comme l’ASSE, Denis Bouanga réalise un début de saison décevant. Le Gabonais ne compte que deux buts en huit matchs de Ligue 1. Il n’a plus fait trembler les filets adverses depuis l’exploit au Vélodrome contre l’OM (0-2). La saison dernière il avait inscrit 12 buts en championnat pour sa première année chez les Verts. L’AS Saint-Étienne et Claude Puel espèrent un réveil de leur attaquant pour se remettre sur le droit chemin.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp