OM : Dimitri Payet sévèrement taillé après Manchester City

OM : Dimitri Payet taclé pour son entrée tardive contre Manchester City Publié le 28 octobre 2020 à 23:54

Dimitri Payet est resté longtemps sur le banc des remplaçants avant de faire son entrée à la fin du match entre l’ OM et Manchester City (0-3). Pour Daniel Riolo, ce n’est pas normal que le Réunionnais n’ait pas été aligné dans le onze de départ de l’Olympique de Marseille pour ce choc.

OM : Dimitri Payet absent dans le onze titulaire contre Manchester City

En conférence de presse d’avant-match, Pep Guardiola avait pourtant déclaré qu’il redoutait les coups de pied arrêtés de Dimitri Payet. André Villas-Boas n’a cependant pas titularisé le milieu offensif de l’ OM face à Manchester City (0-3). L’entraîneur de l’ Olympique de Marseille a probablement pris cette décision en raison de la baisse de régime de l’ancien Hammer depuis le début de la saison. Et Daniel Riolo comprend très bien le choix du technicien portugais. Le journaliste de RMC Sport pense qu’ « il y a deux choses » à dire sur l’ancien Lillois et croit que « c’est normal de ne pas le faire jouer au vu de ses récentes prestations ».

Daniel Riolo en veut au Réunionnais

En revanche, le célèbre confrère ne comprend pas pourquoi Dimitri Payet, qui est la star de l’ OM, n’était pas prêt pour un match de ce niveau. Selon le journaliste, qui évoque « la deuxième chose » à dire sur l’ex-Stéphanois, « il n’est pas normal que ton joueur star, le mieux payé du club, ne joue pas un tel match ». Daniel Rioloestime que son statut de « vedette » de l’ OM devait obliger le Réunionnais à jouer ce match pour tirer son équipe « vers le haut ». Pour le confrère, si l’international français peut se permettre de ne pas disputer les matchs de Ligue 1, il devrait en revanche jouer les rencontres de la Ligue des champions. Et à Daniel Riolo de pester : « Il y a double faute… Je sais qu’il n’est pas en position de jouer, mais ce n’est pas normal qu’il ne le soit pas. Ce n’est pas normal, car je vous assure qu’il est toujours grassement payé à Marseille. »





Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp