Stade rennais : LdC, De Jong fait tomber le SRFC à Séville

Le Stade rennais défait par le FC Séville Publié le 29 octobre 2020 à 01:00

Le Stade rennais s’est incliné pour sa deuxième sortie en Ligue des champions. Opposé au FC Séville mercredi, le SRFC s’est incliné sur le plus petit des scores à Ramon Sanchez Pizjuan.

Le Stade rennais battu par le FC Séville

Mercredi, le Stade rennais a perdu (1-0) sur la pelouse du FC Séville pour son deuxième match de Ligue des champions. Luuk De Jong a fait craquer Rennes d’une reprise du droit en début de seconde période (55e). Sans un Alfred Gomis des grands soirs, l’addition aurait été davantage salée pour le club breton. Le portier sénégalais a reçu 10 frappes cadrées contre le dernier vainqueur de la Ligue Europa. Comme la saison dernière, le mois d’octobre n’a pas réussi au SRFC. Les poulains de Julien Stéphan terminent ce mois sans le moindre succès. Contre Séville, les Rouge et noir ont concédé leur cinquième match de suite sans victoire, leur deuxième défaite d’affilée.

Deux forfaits pour Stéphan contre Chelsea ?

Battu par le FC Séville, le Stade rennais quitte l’Andalousie avec deux mauvaises nouvelles. Contre les Rojiblancos, Julien Stéphan a perdu deux joueurs sur blessure. Daniele Rugani a laissé ses coéquipiers dès la 17e minute de jeu. Touché à l’arrière de la cuisse gauche, le défenseur italien a été remplacé par le Marocain Nayef Aguerd. Benjamin Bourigeaud a quitté ses partenaires peu après l’entame de la seconde période. Visiblement touché au mollet droit, le milieu de terrain du SRFC a cédé sa place à James Léa-Siliki. Pour sa prochaine sortie en C1, Rennes se déplace à Stamford Bridge pour défier Chelsea. Les Blues ont étrillé le FK Krasnodar (4-0). Reste plus qu’à savoir si Rugani et Bourigeaud seront du déplacement à Londres.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp