FC Metz Mercato : Un premier renfort en vue pour Antonetti ?

Aaron Leya Iseka attendu au FC Metz Publié le 29 octobre 2020 à 07:00

Avec la grave blessure d’Ibrahima Niane, le FC Metz devrait accueillir un joker dans les prochaines heures. Aaron Leya Iseka devrait quitter le Toulouse FC pour renforcer Frédéric Antonetti.

Le FC Metz proche de s’offrir Aaron Leya Iseka ?

De retour sur le banc du FC Metz il y a quelques jours, Frédéric Antonetti a enregistré un premier coup dur. Le coach messin doit composer avec la grave blessure d’Ibrahima Niane. Meilleur buteur du club cette saison avec 6 réalisations, le Sénégalais a été victime d’une rupture du ligament croisé. Il va au moins manquer six mois de compétition avec les Grenats. Habib Diallo parti au RC Strasbourg dans les dernières heures du mercato, l’entraîneur des Grenats manque d’options offensives. Il pourrait néanmoins accueillir un joker dans les prochaines heures. Selon L’Équipe, la direction du club mosellan a coché le nom d’Aaron Leya Isaka. L’arrivée du joueur de 22 ans à Metz serait même imminente.

Accord déjà annoncé avec le TFC pour Iseka

Le quotidien sportif révèle que le traitement de ce dossier a été expéditif. La source assure en effet que le FC Metz et le Toulouse FC sont déjà parvenus à un accord pour le prêt d’Aaron Leya Iseka. L’avant-centre devrait passer sa visite médicale ce jeudi avant de s’engager avec les Grenats. L’attaquant belge n’a joué que deux rencontres avec le Téfécé cette saison sans se montrer décisif. Pas dans les plans de Patrice Garande, il n’a plus été convoqué depuis la deuxième journée de Ligue 2 contre Grenoble (défaite 5-3).





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp