Barça : Nouveau coup dur pour Ronald Koeman après la Juve

Le Barça privé de Ronald Araujo Publié le 30 octobre 2020 à 02:00

Mercredi, le FC Barcelone a signé sa deuxième victoire en autant de sorties en Ligue des champions contre la Juventus. Après ce succès, le Barça a annoncé une triste nouvelle jeudi soir.

Une mauvaise nouvelle tombe pour le Barça

Battu lors du Clasico, le FC Barcelone s’est redonné de l’air mercredi en Ligue des champions. Le Barça s’est imposé (0-2) sur la pelouse de la Juventus de Turin. Le seul point noir de la soirée côté barcelonais est venu de Ronald Araujo. Le défenseur central uruguayen remplaçait Gérard Piqué, suspendu. Seulement, le joueur de 21 ans est sorti sur blessure contre les Bianconeri. Jeudi soir, le club catalan a donné plus de détails sur la nature de la blessure d’Araujo. Dans un communiqué, le FC Barcelone a indiqué que l’Uruguayen souffrait d’une « lésion musculaire au biceps fémoral de la cuisse droit ». Le club n’a cependant pas révélé la durée de son indisponibilité. Le retour du jeune défenseur dépendra de l’évolution de sa blessure.

Déjà deux forfaits pour Koeman ?

Touché à la cuisse, Ronald Araujo est déjà forfait pour la prochaine rencontre du Barça. Samedi, le FC Barcelone se déplace sur la pelouse d’Alaves en Liga. Une rencontre que n’est pas aussi certain de disputer Philippe Coutinho. Le milieu brésilien avait également été touché à la cuisse lors du Clasico perdu contre le Real Madrid. Comme Araujo, Coutinho souffre aussi d’une lésion musculaire au biceps fémoral de la cuisse gauche. Le Brésilien était déjà absent mercredi lors du déplacement à l’Allianz Stadium contre la Juventus.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp