Man City : Renvoyé au Barça, Pep Guardiola lâche sa réponse

Pep Guardiola de nouveau annoncé au Barça Publié le 31 octobre 2020 à 01:30

Candidat à la succession de Josep Maria Bartomeu, Victor Font promet le retour de certaines gloires au Barça. Ancien coach des Blaugranas, Pep Guardiola est cité parmi les légendes pouvant revenir au club. L’actuel coach de Manchester City s’est prononcé sur un éventuel retour en Catalogne.

La réponse cash de Pep Guardiola à Victor Font

Une page s’est tournée mardi dernier avec la démission de Josep Maria Bartomeu. Sa succession à la présidence du FC Barcelone est déjà ouverte. Présenté comme l’un des favoris au prochain scrutin, Victor Font rêve d’un retour des grands noms du club en Catalogne. Le candidat souhaite notamment rapatrier Pep Guardiola. Le Catalan a dirigé l’équipe première du Barça entre 2008 et 2012. Il a notamment remporté une ribambelle de titres avec les Baugranas, dont deux Ligues des champions. Fort de ce palmarès, le technicien de 49 ans est sollicité par Font. Seulement, le coach de Manchester City n’a pas la tête à un retour au FC Barcelone. Il l’a fait savoir vendredi au cours d’une conférence de presse.

Une prolongation pour Guardiola à City ?

Alors que son contrat expire l’été prochain, Pep Guardiola espère qu’il sera prolongé par sa direction. « Je suis incroyablement content à Manchester City. J’espère qu’on pourra faire une bonne saison pour que je puisse rester plus de temps ici », a confié le tacticien. Arrivé sur le banc des Cityzens en 2016, l’ancien capitaine du Barça a tout remporté sur le plan national avec les Skyblues. Il ne lui reste que la Ligue des champions pour étoffer son armoire à trophées avec City. Un sacre qui devrait lui garantir une prolongation de contrat chez les Cityzens.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp