Stade rennais : Le calvaire se poursuit pour M'Baye Niang

M'Baye Niang écarté contre le Stade brestois Publié le 31 octobre 2020 à 02:30

Le Stade rennais reçoit le Stade brestois ce samedi pour la 9e journée de Ligue 1. M'Baye Niang a une fois de plus été laissé sur le flanc pour cette rencontre. Julien Stéphan ne l’a pas convoqué pour la réception du SB29.

Stade rennais : M'Baye Niang absent du groupe contre Brest

Le Stade rennais va tenter de finir le mois d’octobre sur une note positive. Samedi, le SRFC reçoit le Stade brestois lors de la 9e journée de championnat. Les hommes de Julien Stéphan vont tenter de renouer avec le succès. Rennes en est déjà à cinq matchs sans victoire toutes compétitions confondues, dont deux défaites successives. Contre Brest, le SRFC voudra se rassurer avant le déplacement à Chelsea. Seulement, M'Baye Niang ne sera pas de la partie contre la Team Pirate. Le Sénégalais n’a pas été convoqué pour la réception du Stade brestois. Il n’a plus disputé de match avec les rouge et noir depuis la 1re journée contre le LOS (1-1).

Bientôt la fin du calvaire pour Niang ?

Après son transfert avorté à l’AS Saint-Étienne, les lendemains s’annonçaient sombres pour M'Baye Niang au Stade rennais. Les dernières semaines le confirment. L’attaquant de 25 ans est désormais systématiquement mis à l’écart pour les rencontres du SRFC. Toutefois, la purge ne devrait pas durer longtemps pour le natif de Meulan. Ouest France révèle en effet que le joueur a signé son retour à l’entraînement collectif vendredi. Depuis l’échec de son départ vers l’ASSE, il s’entraînait à l’écart. De retour à l’entraînement collectif, il pourrait donc retrouver le groupe professionnel dans les prochains jours.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp