OM : LdC, André Villas-Boas peut sourire avant le FC Porto

André Villas-Boas le coach de l'OM Publié le 31 octobre 2020 à 07:00

L’OM se déplace sur la pelouse du FC Porto lors de sa prochaine sortie en Ligue des champions. Avant de retrouver son ancien club, André Villas-Boas vient d’accueillir une bonne nouvelle du Portugal.

Bonne nouvelle pour André Villas-Boas avant Porto

Dernier de sa poule en Ligue des champions, l’Olympique de Marseille se rend à Porto mardi pour son prochain match. L’OM a le temps de bien préparer ce rendez-vous qui s’avère déjà crucial pour l’avenir du club en Coupe d’Europe. Avec le report du match contre le RC Lens, les Marseillais disposent d’un temps de récupération considérable avant de se rendre au Portugal. Avant ce déplacement, André Villas-Boas a reçu une bonne nouvelle. Contrairement au club phocéen, le FC Porto a joué en championnat. Vendredi, les Dragons se sont même inclinés sur la pelouse de Paços Ferreira (3-2). Une défaite qui doit ravir le technicien portugais au moment de retrouver son ancien club.

Porto battu, un coup à jouer pour l’OM ?

Contre Paços Fereira, le FC Porto a surtout confirmé ses difficultés en défense. Le club portugais en est déjà à 9 buts encaissés en 6 matchs de championnat. Un record que le club n’avait plus enregistré depuis la saison 1969/1970. Vendredi, les hommes de Sergio Conceiçao ont concédé leur troisième défaite de la saison, leur deuxième en championnat. Ils avaient également perdu contre Manchester City (3-1) lors de la 1re journée de la Ligue des champions. Battus en Liga NOS, les Portugais voudront sans doute renouer avec le succès contre l’OM. André Villas-Boas devra donc se méfier de Porto. La formation lusitanienne reste d’ailleurs sur une victoire en C1 contre l’Olympiacos (2-0).





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp