PSG Mercato : Les exigences de Neymar Jr pour prolonger

Neymar Jr aurait poser ses conditions au PSG Publié le 31 octobre 2020 à 07:30

À deux ans de la fin de son contrat, Neymar Jr semble parti pour prolonger avec le Paris Saint-Germain. L’attaquant brésilien aurait même déjà posé ses conditions au PSG.

Un retour au Barça déjà aux oubliettes pour Neymar ?

Pendant plusieurs mois durant, l’avenir de Neymar Jr avec le PSG a suscité des doutes. Le nom du Brésilien était notamment associé au FC Barcelone, son ancien club. Mais depuis l’arrivée de Ronald Koeman, l’attaquant parisien ne semble plus entré dans les plans des Blaugranas. De même, le nouveau coach du Barça souhaite plutôt recruter le Lyonnais Memphis Depay. Avec cette situation, l’horizon semble s’éclaircir au sujet de l’avenir de Neymar. Lequel devrait rester de nombreuses années encore au Paris Saint-Germain. Foot Mercato révèle à ce sujet que le crack auriverde souhaite prolonger son contrat avec le club de la capitale. Des discussions auraient déjà été amorcées en ce sens.

Ce que demande Neymar Jr à Al-Khelaïfi pour prolonger avec le PSG

Pour le média en ligne, Neymar Jr aurait directement fait part de ses exigences à Nasser Al-Khelaïfi. Cette source croit savoir que le Brésilien ne demande pas grand-chose au président du Paris Saint-Germain. L’attaquant de 28 ans voudrait rempiler pour 5 ans avec le PSG et conserver ses émoluments actuels, soit 36 millions d’euros annuels. Une nouvelle qui devrait ravir les supporters parisiens. Reste maintenant à savoir si la direction parisienne est encore prête à miser autant sur le Brésilien dont le contrat actuel expire dans deux ans.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp