OM Mercato : Ce gardien répond pour la succession de Mandanda

OM : Steve Mandanda pourrait être remplacé par Gautier Larsonneur Publié le 31 octobre 2020 à 10:59

Annoncé plusieurs fois dans le viseur de l’ OM pour succéder à Steve Mandanda, Gautier Larsonneur n’a cependant pas encore été signé. Dans les colonnes d’Onze Mondial, le gardien du Stade Brestois a lâché une première réponse à l’intérêt de l’Olympique de Marseille.

OM : Gautier Larsonneur successeur de Steve Mandanda ?

Brillant dans les cages du Stade Brestois qu’il a largement contribué à maintenir en Ligue 1, Gautier Larsonneur s’est fait remarquer par les recruteurs de l’ OM, mais également par ceux de l’ASSE. Pour l’Olympique de Marseille, le Brestois de 23 ans serait un bon coup pour succéder à Steve Mandanda (35 ans) qui devrait bientôt raccrocher. Quant aux recruteurs de l’AS Saint-Étienne, ils sont en quête d’un gardien pour remplacer numériquement Stéphane Ruffier, en rupture de banc depuis l’arrivée de Claude Puel. Mais Gautier Larsonneur n’a toujours pas quitté le Stade Brestois. Pour les observateurs, le dernier rempart brestois aurait eu peur d'abandonner son confort. « On a parlé de toi à Marseille et Saint-Étienne. Tu comprends qu’il y ait de la déception, qu’on dise que tu t’es montré un peu frileux ? », lui a demandé le média sportif.

Le gardien envisage toutes les options

Le portier brestois s’est d’abord montré surpris d’apprendre que les observateurs le trouvent frileux. « Moi frileux ? », s’est-il étonné avant de répliquer que ceux qui pensaient ainsi ne le connaissaient pas. Gautier Larsonneur a ensuite tiré son chapeau aux supporters de l’ OM et de l’ASSE qui sont, selon lui, respectueux des valeurs de leur club. Enfin, le dernier rempart brestois a expliqué que toutes les options étaient envisageables. « Mais rien n’est figé », a-t-il déclaré avant de féliciter la performance de Jessy Moulin, mis en confiance par Claude Puel depuis la mise à l’écart de Stéphane Ruffier. Reste désormais à voir qui de l’ OM ou de l’ASSE va parvenir à convaincre le portier brestois…





Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp