Lors du dernier mercato, le retour d’André Ayew à l’ OM a été évoqué par certains médias. Resté à Swansea City, l’attaquant ghanéen a fait la lumière sur les spéculations liées à son avenir.

André Ayew dément pour son retour à l’ OM

Depuis quelques saisons maintenant, l’Olympique de Marseille se lance à la recherche d’un nouvel attaquant lors du mercato estival. Cet été, l’ OM a misé 8 millions d’euros pour le transfert de Luis Henrique. Si le Brésilien a rejoint le club phocéen, plusieurs noms ont été associés au club. André Ayew était notamment cité lors de la fenêtre des transferts. Interrogé par beIN Sports, l’attaquant ghanéen a démenti un quelconque intérêt de Marseille cet été. Un retour au Vélodrome n’était pas d’actualité lors de la récente fenêtre des transferts. « Un retour à l’Olympique de Marseille? Non, non, il n’y a pas eu de discussions du tout. Il y a beaucoup de fausses rumeurs, il y avait d’autres clubs mais pas mon club, pas la maison », a expliqué le buteur de Swansea City.

Quel avenir pour Ayew avec Swansea ?

Resté à Swansea City, André Ayew réalise un bon début de saison avec le pensionnaire de Championship. L’ancien buteur de l’ OM en est déjà à 4 buts et une passe décisive après 9 journées de championnat. Seulement, son avenir avec le club britannique reste flou. De retour chez les Swans en 2018, l’international ghanéen (86 sélections) entre dans la dernière année de son contrat. En Angleterre, la situation contractuelle de l’ancien marseillais intéresserait des écuries de Premier League. West Bromwich Albion et Brighton seraient notamment intéressés par l’attaquant de 30 ans.