Ligue 1 / OM-OL : S.Tapie cogne sur Vincent Labrune !

Goal Bafetimbi GOMIS

Le président de l’Olympique de Marseille, Vincent Labrune, n’est pas celui qui redressera le club d’après le fils de Bernard Tapie, Stéphane Tapie !

Une photographie montre le patron de l’OM plaisanter à gorge déployée alors que son équipe était en difficulté face à Lyon en match en retard de la 10e journée de Ligue 1 (1-4). Choqué par le comportement du patron du club phocéen, Stéphane Tapie s’est mis à le charger comme pas possible.

Il a confié à RMC Sport : « Voir le président de l’OM se bidonner à 4-1, avec un carton rouge, c’est scandaleux. C’est d’une incorrection totale. C’est une preuve de plus qu’il se fout d’être là où il est. Je ne suis qu’un supporter. Mais la façon dont est dirigé le club ne peut pas me plaire. Evidemment que je ne suis pas content de cette gestion. J’aimerais que Labrune dise qu’il est désolé d’avoir souri à ce moment-là parce que c’était inapproprié. Ces images sont une honte. Ce n’est pas l’homme de la situation pour le club.»

D’après Le Phocéen, cette image du désamour entre le patron marseillais et les fans de son club daterait d’avant match. Des responsables de Canal +, se seraient excusés auprès du club marseillais à la fin de la rencontre.

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Email to someone