Mercato – PSG : Sakho est dans le viseur de Manchester City !

Mamadou SAKHO

La situation de Mamadou Sakho au PSG n’est toujours pas claire même si la nouvelle blessure d’Alex ce mardi contre le FC Valenciennes peut tout changer.

Laissé sur le banc par Carlo Ancelotti ses derniers temps, la question de l’avenir de Sakho pourrait se poser malgré la blessure d’Alex. Le jeune défenseur central formé au PSG a déjà des clubs à ses trousses et non des moindres.

D’après Canal+, Manchester City serait sur les rangs pour recruter l’ancien capitaine du PSG dès cet hiver. Mais avec la blessure d’Alex, il claire que les choses vont bien évidemment changer d’autant plus que le brésilien ne reviendra pas avant l’an prochain. D’après le premier diagnostique des médecins du club, Alex souffrirait d’une élongation. Il a été remplacé à Valenciennes en fin de première mi-temps par Mamad.

Le PSG (2ème au classement avec 32 points) a cartonné Valenciennes 4-0 en match avancé de la 17e journée de Ligue 1 et s’est rapproché de Lyon (34 pts) de 2 points.

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Email to someone

Antoine Levy

Journaliste sportif dans plusieurs médias à Londres et Paris, Antoine Levy a rejoint la rédaction de foot Sur 7 où il est pigiste. Antoine traite les sujets sur l'actualité foot des clubs français et anglais, mais aussi l'actu transferts pendant les mercatos.