Foot-Mercato : Monaco se fait devancer sur Robinho par Santos ?

Robinho

L’As Monaco, club de deuxième division française aux mains du riche milliardaire russe Dmitry Evgenevich Rybolovlev, prépare son ascension en Ligue 1 où il envisage de mener la vie dure au PSG sur les marchés des transferts.

Le club de la principauté s’était mis sur les rangs pour recruter Robinho le joueur brésilien du Milan AC. Ne donnant plus de nouvelles, c’est vers le Brésil et dans son ancien club de 2002-2005 que celui-ci pourrait faire son retour. Luis Alvaro de Oliveira Ribeiro, président du FC Santos a affirmé, d’après une information de l’Equipe : «Nous avons envoyé une proposition écrite. Il y a une différence entre ce que le footballeur demande et ce que veut le Milan, mais on devrait pouvoir s’arranger. Ce n’est pas une affaire simple, c’est une bataille qui doit déboucher sur des résultats tangibles cette semaine. Robinho est décidé à revenir au Brésil, ce qui signifie pour lui retourner à Santos.»

L’As Monaco qui a visiblement perdu du terrain sur ce dossier devrait se rabattre sur d’autres pistes dès le prochain mercato.

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Email to someone