Mercato – OL : Pour Aulas il n’y a pas de débat sur Lisandro et Gourcuff

Mercato – OL : Pour Aulas  il n’y a pas de débat sur Lisandro et Gourcuff

L’OL devrait penser mercato dès le mois de janvier prochain, mais dans le sens des départs. Rémy Garde est parvenu à positionner le club rhodanien au sommet de la Ligue 1 avec une jeunesse issue de son centre de formation. Le président Jean-Michel Aulas qui prône la réduction des dépenses de son club compte profter de la situation pour accélérer la réduction de la masse salariale à l’OL.

L’ancien lillois Michel Bastos, buteur le week-end dernier contre l’Asse, sera de ceux dont le départ est souhaité même s’il affirme vouloir rester au club. Jean-Michel Aulas a indiqué sur RMC : « Pour avoir une gestion tout à fait saine, il faut abaisser notre masse salariale au mercato. On est incité à réfléchir un peu plus. La tendance, du fait de la génération exceptionnelle que nous avons, est de faire le minimum de modifications. »

En ce qui concerne les joueurs qui pourraient faire leurs valises, il rajoute : « Lisandro et Gourcuff, il n’y a jamais eu de débat là-dessus. Concernant Bastos, il peut y avoir des offres, il faudra les regarder de plus près. Je vais voir les joueurs concernés individuellement et le conseil d’administration prendra sa décision, notamment avec l’avis des joueurs.»

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Email to someone