AS Monaco : 55 M€, Thiago Scuro fonce sur un crack brésilien

Le directeur sportif de l’AS Monaco, Thiago Scuro veut réaliser un gros coup lors du prochain mercato estival. Il aurait déniché une pépite brésilienne.

L’AS Monaco vise la Ligue des Champions

L’AS Monaco se prépare déjà pour le prochain mercato estival. Les recruteurs monégasques cochent déjà les noms de leur cible prioritaire en vue du prochain marché des transferts.  

Le directeur sportif du club, Thiago Scuro veut attirer de nouveaux joueurs pour mettre en place une équipe plus forte la saison prochaine. Le club de la Principauté est sur la bonne voie pour disputer la Ligue des Champions la saison prochaine.

Le technicien du club, Adi Hütter a martelé lors de ces récentes sorties médiatiques que l’AS Monaco va terminer la saison sur le podium. « On veut finir la saison à la 2e place, c’est notre grand objectif », a déclaré le coach monégasque après la victoire face au Stade Brestois.

L’AS Monaco cible une pépite brésilienne

D’après les informations de Sport, la direction de l’AS Monaco explore plusieurs pistes sur le marché des transferts. Le directeur sportif, Thiago Scuro vise une pépite brésilienne. Il s’agit de l’ailier de Palmeiras, Luis Guilherme. Ce prodige brésilien est en pleine forme et livre de belles performances au Brésil.

La pépite auriverde attise aussi les convoitises du Paris Saint-Germain. Luis Campos suit aussi de près la situation du joueur de 18 ans. Ces deux formations de Ligue 1 seraient en lutte pour signer le Brésilien.

Les dirigeants de Palmeiras seraient ouverts à un départ de leur attaquant si un club parvient à convaincre le joueur et à lui formuler une offre alléchante. La clause libératoire de Luis Guilherme s’élève à 55 millions d’euros.

Le PSG et l’AS Monaco pourraient accélérer les négociations lors du prochain mercato d’été.