Décimé par plusieurs blessures ces dernières semaines, Angers SCO pourrait bientôt enregistrer le retour de deux cadres de son effectif : le défenseur béninois Cédric Hountondji et l’attaquant français Estéban Lepaul.
Cédric Hountondji et Estéban Lepaul bientôt de retour
Cédric Hountondji, auteur d’un excellent début de saison avec trois titularisations en Ligue 1, a été stoppé dans son élan. Déjà en délicatesse physiquement, le défenseur central de 31 ans s’est blessé au tendon d’Achille lors de la trêve internationale d’octobre avec la sélection du Bénin, juste avant un match contre le Rwanda.
Depuis cette blessure, il n’a plus disputé la moindre rencontre avec Angers SCO, manquant 22 matchs toutes compétitions confondues (20 en championnat et 2 en Coupe de France). Cependant, ces dernières semaines, les nouvelles sont rassurantes pour l’ancien joueur du Stade Rennais. Sauf contretemps, il pourrait être de retour pour la 27e journée de Ligue 1.
À voir Mercato OM : Un grand buteur répond à Marseille sans détour !

De son côté, Estéban Lepaul est absent depuis le 22 février en raison d’une blessure aux adducteurs. L’avant-centre français de 22 ans a manqué la 23e journée de Ligue 1 ainsi que le quart de finale de la Coupe de France. Son retour est attendu dès la 26e journée, soit une semaine avant celui de Hountondji. Ces deux renforts pourraient être précieux pour Angers SCO, en quête de points dans sa lutte pour le maintien en Ligue 1.