Man United Mercato : Manchester veut rapatrier un ancien gardien !

Man United Mercato : Les dirigeants de Manchester souhaitent engager un nouveau gardien cet été mais devront faire face à la concurrence de Tottenham.

Man United Mercato : Un ancien Red Devils de retour au bercail ?

Les dirigeants de Man United ont choisi le successeur de Ralf Rangnick. Un choix porté sur Erik ten Hag, qui travaille déjà sur la construction de sa future équipe. Les Red Devils seraient intéressés par un gardien international anglais selon Skysport. Il s’agit de Sam Johnstone, en fin de contrat avec West Bromwich. Man United veut sauter sur l’occasion pour pallier au départ de Dean Henderson. Sam Johnstone viendrait à Manchester pour concurrencer David De Gea.

Le gardien anglais a refusé les propositions de contrat de West Bromwich car il souhaite retourner en Premier League. Il pourrait ainsi retrouver son club formateur. Man United pourrait l’installer en tant que doublure de David De Gea avant de l’installer en tant que numéro 1 dans le futur. À 29 ans, Johnstone veut s’assurer de jouer dans l’élite l’an prochain pour regagner sa place en sélection. Tottenham est également intéressé par le gardien pour préparer la succession d’Hugo Lloris.

Le mercato de Manchester s’annonce mouvementé

En plus de Dean Henderson qui devrait partir en prêt pour retrouver du temps de jeu, de nombreux joueurs vont quitter Manchester United. C’est le cas d’Anthony Martial qui ne sera pas conservé par les Mancuniens. Le joueur formé à Lyon ne fait pas partie des plans d’Erik ten Hag, selon la presse anglaise.

Par ailleurs, Paul Pogba se rapproche aussi d’un départ de Manchester. Le champion du monde français doit être remplacé. Les Mancuniens ciblent Ruben Neves et Kalvin Phillips pour succéder à l’international tricolore. Enfin, le nouvel entraîneur des Red Devils souhaite recruter un attaquant de classe mondiale et un défenseur. Deux secteurs qui ont posé problème à Man United cette saison.