Transferts – PSG : Nenê enterre la hache de guerre

Nene et ancelotti footsur7

En conflit avec le club en raison du refus de ce dernier de prolonger son contrat, qui court jusqu’en 2013, Nenê a longtemps manifesté des envies d’ailleurs, et nombreux sont ceux qui l’imaginaient quitter le PSG cet été. Selon L’Equipe, le numéro 10 Parisien aurait cependant changé son fusil d’épaule.

En effet, le quotidien rapporte que Nenê se serait résolu à poursuivre avec le PSG, malgré la concurrence de Ménez et de Lavezzi, et qu’il était prêt à s’asseoir sur le banc de touche si on le lui demandait.

« Techniquement, il a largement sa place dans cette équipe. Mais il faut juste qu’il prenne conscience, comme tous ses coéquipiers, qu’il y aura des soirs où je lui demanderai d’aller s’asseoir sur le banc », déclarait il y a quelques jours Carlo Ancelotti au sujet du Brésilien.

Conscient de la nouvelle dimension prise par le PSG, Nenê ne veut pas manquer l’occasion de faire partie d’une « Dream-Team » à qui l’on promet titres et trophées. Avec ce revirement favorable, Ancelotti a une fois de plus fait preuve de son incroyable gestion humaine, lui qui a su convaincre trois joueurs annoncés partants : Mamadou Sakho, Kévin Gameiro, et Nenê.

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Email to someone