C’est perdu pour le PSG, une autre mauvaise nouvelle

Face à Arsenal, le PSG va jouer le match le plus important de sa fin de saison. Des inquiétudes se multiplient avant le match retour de la demi-finale de C1.

PSG : Le cas Ousmane Dembélé de plus en plus désespérant

Au moment de préparer la réception d’Arsenal pour le match retour des demi-finales de la Ligue des Champions, le PSG n’est pas serein. Luis Enrique est en effet dérouté par la tournure que prennent les événements à un moment aussi décisif de la saison. Le technicien espagnol du Paris Saint-Germain se voit déjà contraint d’étudier de nombreux cas de figure pour cette affiche.

Ousmane Dembélé, buteur lors du match aller contre les Gunners, a marqué avant de sortir sur blessure. Il semble être victime d’une « lésion musculaire » qui a empêché sa participation au match perdu par Paris (2-1) sur le terrain du RC Strasbourg. Pire encore, le joueur ne s’est pas entraîné avec le groupe. En pareille situation, il est difficile d’espérer son retour à l’entraînement la semaine prochaine.

À voir ASSE : Colère froide de Appiah après la claque monégasque

Et même s’il revenait dans le groupe, Ousmane Dembélé serait forcément ménagé par son entraîneur afin d’éviter une nouvelle blessure. Il n’aura certainement pas le temps de tester sérieusement ses appuis à la reprise des entraînements. Pour Kevin Diaz dans l’After Foot sur le média RMC : « Cela signifie qu’il ne s’entraînera pas pendant cinq jours. Dans tous les cas, il ne sera pas à 100 %, ni physiquement ni mentalement. Je ne le vois donc pas débuter face à Arsenal. »

Mais Ousmane Dembélé n’est pas le seul problème de Luis Enrique. Il pourrait aussi perdre Kang-in Lee, également blessé.


Souhaites-tu aussi une version optimisée pour un article de presse ou une publication en ligne ?


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :