Mercato SRFC: Mandanda, incroyable décision du Stade Rennais

À l’approche du mercato estival, les intentions du SRFC envers Steve Mandanda se font de plus en plus claires. Le Stade Rennais a même déjà fait connaître sa décision au portier de 40 ans.

Mercato Stade Rennais : Steve Mandanda pas retenu par le SRFC

Arrivé de l’OM en 2022 pour garder les buts du Stade Rennais FC, Steve Mandanda est visiblement en fin de mission. Le légendaire gardien de l’Olympique de Marseille ne poursuivra pas sur les bords de la Vilaine. En effet, Le Parisien nous apprend que M. Arnaud Pouille, président exécutif du Stade Rennais FC, a déjà informé son gardien de la fin prochaine de sa mission en Bretagne.

Lire aussi : Stade Rennais : Les secrets du transfert de Raphinha révélés

À voir PSG : Révélation choc de Mohamed Salah avant Arsenal

En réalité, le contrat de Mandanda avec le SRFC prend fin en juin prochain, mais le portier espérait une prolongation. Indéboulonnable dès son arrivée, il a perdu sa place de titulaire après le transfert de Brice Samba, qu’il avait contraint à un départ vers l’AS Nancy Lorraine à l’époque où ils évoluaient tous deux à l’OM. On peut donc dire que le portier de 31 ans a profité de l’âge de son devancier pour l’évincer des cages du club breton.

Dans l’entourage de Steve Mandanda, beaucoup pensaient qu’il bénéficierait d’une année de contrat supplémentaire pour parer à d’éventuels moments de faiblesse de Samba. Dans cette logique, une reconversion en tant qu’entraîneur des gardiens était également espérée. Mais avec la décision de la haute direction du club rennais, cette hypothèse semble s’éloigner.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :