Mercato OGC Nice : Rude bataille pour Junior Dina Ebimbe

La signature de Junior Dina Ebimbe représente d’ores et déjà un dossier compliqué pour l’OGC Nice, qui devra faire face à la concurrence européenne. Le club azuréen est devancé par l’intérêt de deux clubs espagnols : le FC Séville et le Real Betis.

Mercato OGC Nice : Ça coince pour Junior Dina Ebimbe

En quête d’un joueur polyvalent et percutant, l’OGC Nice a jeté son dévolu sur Junior Dina Ebimbe. Le milieu de terrain français de 24 ans est un joueur au profil box-to-box. Grâce à sa pointe de vitesse, il parvient à alterner entre la défense et l’attaque dans son rôle de piston ou de relayeur. Le club azuréen a récemment entamé des négociations avec l’Eintracht Francfort, mais rien n’a encore bougé.

Lire aussi : Info Mercato: L’OGC Nice à l’affût pour un profil box-to-box

À voirFLASH Mercato : Lucas Hernandez prépare son départ au PSG !

Selon les informations de Foot Mercato, aucune offre n’a encore été formulée par les Niçois, ce qui fait que la situation reste au point mort. Pendant ce temps, le FC Séville et le Real Betis se sont positionnés pour s’offrir les services de Junior Dina Ebimbe. D’après la même source, les deux clubs espagnols se montrent très actifs et pourraient prendre l’avantage sur l’OGC Nice. Par conséquent, les Aiglons sont désormais menacés sur ce dossier, qui semble prometteur pour Franck Haise.

La bataille s’annonce donc rude entre les trois prétendants. Pour rappel, Junior Dina Ebimbe est sous contrat jusqu’en juin 2027 avec l’Eintracht Francfort. Très peu utilisé la saison dernière, le Franco-Camerounais nourrit véritablement l’ambition de changer d’air pour se relancer. Pour l’instant, aucune destination ne se dégage clairement, et même l’OGC Nice ne semble pas encore réellement passer à l’action.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :