Avec l’implication personnelle de Nasser Al-Khelaïfi, le PSG se rapproche du but pour le recrutement du défenseur central de Bournemouth, Ilya Zabarnyi. Les lignes bougent dans le bon sens pour les Rouge et Bleu.
Mercato : Le PSG va rehausser son offre pour Ilya Zabarnyi
Face aux difficultés de Luis Campos d’aboutir à un accord avec les dirigeants de Bournemouth le transfert d’Ilya Zabarnyi, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaifi, s’est personnellement invité dans le dossier pour tenter de finaliser la venue du joueur de 22 ans à Paris.
Selon les renseignements obtenus par le journaliste Fabrice Hawkins, l’homme d’affaires qatari allait user de ses relations avec les propriétaires des Cherries lors des négociations pour le recrutement de Zabarnyi. D’ailleurs, Fabrizio Romano assure que le PSG serait désormais d’accord pour revoir son offre de 60 millions d’euros à la hausse pour se rapprocher des 70 millions d’euros réclamés par le club anglais pour l’international ukrainien.
À voirMercato : Frayeur à l’OM, l’arrivée d’une star compromise ?« Ilya Zabarny souhaite rejoindre le PSG et le Paris Saint-Germain est prêt à améliorer son offre. Un accord verbal a été trouvé avec Zabarnyi en juin et le PSG devrait à nouveau approcher Bournemouth. Aucune discussion active avec Tottenham n’est en cours pour l’instant, malgré les rumeurs », explique le spécialiste mercato italien.
Alors que la reprise de l’entraînement est fixée pour le 4 août et que le groupe de Luis Enrique dispute la Supercoupe d’Europe contre Tottenham le 13 août, le PSG devrait accélérer pour obtenir le renfort du roc ukrainien bien avant. Affaire à suivre…