De retour de prêt à la Juventus Turin, Randal Kolo Muani est revenu au PSG, où il a repris le chemin de l’entraînement avec les autres indésirables de Luis Enrique. Mais l’attaquant français commence à montrer des signes d’agacement concernant sa situation.
Mercato PSG : Kolo Muani refuse la Premier League
Après sept mois passés en Italie sous les couleurs de la Juventus Turin, Randal Kolo Muani est de retour au Paris Saint-Germain, mais pas pour longtemps. Pas dans les plans de Luis Enrique, l’attaquant de 26 ans est prié de se trouver un nouveau club durant ce mercato estival. La Juventus aimerait bien bien prolonger son aventure dans le cadre d’un nouveau prêt assorti d’une simple option.
Lisez aussi : Mercato : Le PSG tient son client parfait pour Kolo Muani !
À voirMercato OL : Un deuxième renfort de Lyon arrive du PortugalMais le PSG exige un prêt payant de 10 millions d’euros avec une obligation fixée à 30 millions d’euros, soit un total de 40 millions d’euros. Des exigences sur lesquelles la Vieille Dame ne souhaite pas s’aligner. Ce qui pourrait faire le bonheur des clubs anglais dans ce dossier.
Selon Tuttosport, Manchester United et Newcastle United seraient prêts à donner au Paris Saint-Germain ce qu’il veut pour s’attacher les services de Randal Kolo Muani. Mais l’option anglaise ne semble pas particulièrement intéresser l’international français. Le journal transalpin explique Kolo Muani n’aurait aucune envie de rejoindre la Premier League.
En cas de départ de Paris cet été, le natif de Bondy n’entrevoit qu’une seule et unique destination : la Juventus Turin. L’ancien avant-centre de l’Eintracht Francfort ne souhaite pas faire de cadeau au PSG, obligeant ainsi Luis Campos à s’entendre forcément avec les Bianconeri.
Lisez aussi : Mercato : Le PSG refuse une incroyable offre pour Kolo Muani
À voirINFO Mercato : Panique à l’OM, Igor Paixao leur échappeMalgré un récent intérêt de l’AC Milan, le compatriote de Kylian Mbappé serait prêt à rester une saison sans jouer si le PSG ne parvient pas à conclure un accord pour son transfert à la Juve. Une position très appréciée à Turin, notamment par Damien Comoli, le directeur sportif de l’ancien club de Cristiano Ronaldo. Reste à voir ce que va décider le Paris Saint-Germain pour l’avenir de son numéro 23. Affaire à suivre…