Afficher l’index Masquer l’index
Après les Pays-Bas, l’OM s’apprête à effectuer un stage de préparation en Andorre. Roberto De Zerbi en a profité pour écarter trois jeunes talents de son groupe.
OM : Roberto De Zerbi écarte trois jeunes joueurs de son groupe
En cette fin de mois de juillet, l’Olympique de Marseille achève son stage aux Pays-Bas. Les Phocéens poursuivront leur préparation en Andorre. Mais l’entraîneur Roberto De Zerbi a décidé de réduire son effectif avant cette nouvelle étape dans les Pyrénées.
Lire aussi : OM : Roberto De Zerbi fait une révélation inattendue
La Provence relate que le technicien italien s’est séparé de trois jeunes talents qui avaient rejoint le groupe professionnel cet été. Il est question de Kelian Le Pironnec, Fodé Camara, et Max Corbon qui retournent en équipe réserve de l’OM. Cette décision marque une première étape dans le tri effectué par Roberto De Zerbi. L’entraîneur de l’OM cherche à affiner son groupe pour la saison à venir.
Une nouvelle chance accordéeà d’autres
Quatre jeunes Minots auront en revanche une nouvelle chance de faire leurs preuves. Robinio Vaz, Keyliane Abdallah, Darryl Bakola et Yanis Sellami ont visiblement convaincu De Zerbi lors des derniers matchs amicaux disputés aux Pays-Bas. Où ils ont montré une personnalité affirmée et ont joué des mi-temps complètes aux côtés des professionnels.
À voirMercato OL : Un taulier quitte Lyon et file au Qatar (Off.)Lire aussi : Mercato OM : C’est dommage, De Zerbi brisé par un départ
Ces quatre espoirs auront ainsi l’opportunité de se distinguer lors des prochaines amicales contre Gérone et Valence. Roberto De Zerbi espère aussi compter sur de nouvelles recrues pour ces matchs. Sachant que Pierre-Emerick Aubameyang et Igor Paixao se rapprochent considérablement de l’OM.