PSG Mercato : 22M€, une belle opportunité s’ouvre pour le Paris SG !

PSG Mercato : Désireux de dégraisser son effectif sur ce mercato estival, le Paris SG tient une opportunité en or avec un club historique.

PSG Mercato : Un club allemand pense à un attaquant du Paris SG

Placé sur la liste des indésirables, Mauro Icardi est ardemment poussé vers la sortie du côté du Paris Saint-Germain sur ce mercato estival. Et alors qu’il continue de s’accrocher à son faramineux contrat parisien, un grand club allemand songerait notamment à l’opportunité de le recruter pour cette saison. En effet, selon les informations relayées ce mardi par Sky Sport Allemagne, le Borussia Dortmund serait intéressé par les services de l’attaquant du Paris SG.

La chaîne sportive explique que l’international argentin figure sur une liste élargie établie par la direction du BVB pour remplacer Sébastien Haller, récemment opéré pour une tumeur testiculaire. Le club de Bundesliga étudierait la possibilité d’un prêt d’une saison. Mais le numéro 9 des Rouge et Bleu n’est pas seul sur cette liste.

PSG Mercato : Mauro Icardi en concurrence pour la succession de Haller

En effet, le journaliste Florian Plettenberg précise que le Borussia Dortmund a placé Mauro Icardi dans sa short-list dans le cas où il faudrait remplacer Sebastien Haller. Au même titre que le protégé de Christophe Galtier, l’ancien club d’Erling Haaland viserait également Edin Dzeko (Inter Milan), Krzysztof Piatek (Hertha Berlin) et Jhon Cordoba (Krasnodar). Toujours selon la même source, les dirigeants des Borussen devront prochainement commencer les négociations avec les représentants des quatre joueurs ainsi qu’avec leurs clubs respectifs.

Pour le Paris Saint-Germain, il faudra convaincre le compatriote de Lionel Messi, qui a récemment manifesté le désir de rester avec le Champion de France cette saison. Du côté de la direction, Luis Campos ne dirait pas forcément non à un départ du buteur de 29 ans sous la forme d’un prêt avec option d’achat obligatoire. Selon Transfermarkt, Icardi vaut 22 millions d’euros sur le marché des transferts.

Affaire à suivre donc