ASSE : L’AS Saint-Etienne veut frapper fort avant le Mondial

Distancé dans la course à la montée en Ligue 1, l’ ASSE s’est offert une bouffée d’oxygène après sa victoire face à Amiens ce week-end.

ASSE : Une victoire importante face à Amiens

L’AS Saint-Etienne a réalisé la belle opération du week-end en s’imposant sur la pelouse du 4e de Ligue 2, Amiens. Les Verts l’ont emporté 1-0, un succès qui leur permet de bien réagir après la défaite à domicile face au Paris FC. L’ ASSE compte désormais 11 points après 13 journées de championnat et accuse 15 points de retard sur la deuxième place.

Cette victoire face aux Amiénois pourrait être le début d’une bonne série pour les Stéphanois qui veulent enchaîner les bons résultats. L’ ASSE souhaite remporter deux matchs consécutifs pour la première fois de la saison. Les Verts savent qu’une bonne saison passe par une série de victoires et d’invincibilité. Cette semaine sera importante pour l’AS Saint-Etienne qui reçoit dimanche Rodez en Coupe de France pour son entrée en lice dans la compétition. Ce match pourrait être l’occasion pour les Verts d’engranger de la confiance avant les prochaines échéances.

Les joueurs de l'ASSE après le but face à Amiens

La trêve pour la Coupe du Monde pourrait également permettre à l’ ASSE de renforcer l’effectif durant le marché des transferts. Malgré une mauvaise entame de championnat, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne espérent toujours pouvoir remonter en Ligue 1 en fin de saison.

ASSE : Les Verts veulent bien finir avant la trêve

Après avoir remporté un premier succès à l’extérieur cette saison, le club ligérien souhaite sufer sur cette dynamique pour bien finir la première partie de saison. L’ASSE dispose de quatre matches à jouer avant la coupure pour le Mondial. Les Verts se déplacent notamment à Metz et à Annecy avant de recevoir une nouvelle fois Rodez.

L’ ASSE pourra bientôt compter sur un renfort de taille avec le retour de Jean-Philippe Krasso qui est actuellement suspendu. Le meilleur buteur stéphanois pourrait être l’élément clé du renouveau des Verts en cette fin d’année.