OL Mercato : West Ham vise un superbe coup à Lyon !

Après avoir recruté Lucas Paqueta cet été, West Ham s’apprête à recruter un nouvel élément offensif de l’ OL lors du prochain mercato.

OL Mercato : Un buteur de Lyon pourrait partir en janvier

Empêtré dans une série noire de 6 matches sans victoire, l’Olympique Lyonnais a sorti la tête de l’eau samedi dernier, en s’imposant à Montpellier (1-2) dans les dernières minutes de la rencontre. Un succès crucial qui lance véritablement la saison du nouvel entraîneur des Gones, Laurent Blanc. Désireux de s’appuyer sur les cadres de son effectif pour remonter la pente, l’ancien. coach du PSG semble notamment trouver un équilibre important avec le duo Dembélé-Lacazette sur le front de l’attaque, dont l’association est prometteuse.

Mais si le meilleur buteur de l’ OL la saison passée brille moins que le « Général » en termes de stats, sa cote sur le marché des transferts n’en reste pas moins importante et un transfert cet hiver n’est pas à exclure. Redevenu titulaire sous Laurent Blanc, Moussa Dembélé voit la liste de ses prétendants s’agrandir semaine après semaine, lui qui termine son contrat dans le Rhône à la fin de la saison. Si le joueur avait indiqué cet été vouloir aller jusqu’au bout de son bail à Lyon, il pourrait être poussé vers la sortie dès le mercato hivernal et une écurie de Premier League semble mener les devant dans ce dossier.

OL Mercato : West Ham veut à tout prix Moussa Dembélé

Moussa Dembélé, de nouveau titulaire avec l'OL

D’après les informations de l’insider Ekrem Konur, les Hammers seraient très intéressés par les services de Moussa Dembélé. Le club londonien, qui noue de bonnes relations avec l’Olympique Lyonnais depuis le transfert de Lucas Paqueta, aimerait devancer la concurrence pour signer l’avant-centre de 26 ans. À moins d’un an de la fin de son contrat, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain pourrait partir pour une somme toisant les 20 millions d’euros. Si Laurent Blanc ne souhaite pas forcément se séparer de son attaquant dès janvier, la peur de le voir partir libre cet été, mêlée à une offre séduisante de West Ham, pourrait tout simplement le faire changer d’avis.