Alors que Nasser Al-Khelaïfi accentue la pression sur Kylian Mbappé pour qu’il prolonge, le PSG soupçonnerait un accord entre son joueur et le Real Madrid.
Mercato PSG : Paris veut faire changer d’avis à Kylian Mbappé
À un an de la fin de son contrat, Kylian Mbappé ne souhaite pas prolonger avec le Paris Saint-Germain, mais souhaite rester la saison prochaine afin de s’en aller librement à l’été 2024. Un scénario qu’exclut Nasser Al-Khelaïfi, qui a fixé un ultimatum à son attaquant pour qu’il se décide rapidement : soit il prolonge ou il sera vendu dès cet été. D’après RMC Sport, les dirigeants du PSG sont certains que Mbappé se serait d’ores et déjà mis d’accord avec Florentino Pérez pour une arrivée libre au Real Madrid dans douze mois. Pour autant, le club de la capitale espère toujours parvenir à faire changer d’avis à son numéro 7.
« Le Paris Saint-Germain est convaincu que Kylian Mbappé a déjà un accord avec le Real Madrid pour son arrivée libre l’an prochain. Un « deal » aurait déjà été passé directement avec le président Florentino Pérez. Le club de la capitale juge que la situation n’est pas définitive et on espère encore pouvoir le faire changer d’avis. Le PSG va tout faire pour que son joyau soit convaincu que son avenir s’écrit encore dans la capitale », explique le média sportif. De son côté, le Real Madrid serait dans l’attente d’un signe de la part de la star française de 24 ans.
Le Real Madrid attend un signe de Kylian Mbappé pour bouger
Jeudi, RMC Sport a confirmé que pour laisser partir Kylian Mbappé cet été, le Paris Saint-Germain réclame au moins 200 millions d’euros. Un montant que le Real Madrid serait prêt à mettre sur la table des négociations, mais attendrait un signe de la part de l’international français avant de bouger dans ce dossier. Pour le moment, Mbappé séjourne au Cameroun depuis jeudi et passe tranquillement ses vacances entre visites familiales et rencontres dans le cadre de son association.