Alors que l’entraîneur de l’OM, Gennaro Gattuso, avait récemment tancé Azzedine Ounahi, une belle entente semble s’établir entre les deux hommes.
OM : Azzedine Ounahi tente un geste osé envers Gennaro Gattuso
Le début de saison compliqué d’Azzedine Ounahi a pris un tournant significatif avec l’arrivée de Gennaro Gattuso à la tête de l’Olympique de Marseille. Sous les ordres de Marcelino, l’international marocain devait se contenter d’un temps de jeu limité à l’OM, mais sa situation a radicalement changé avec la nomination de l’entraîneur italien. Le joueur de 23 ans enchaine à présent les rencontres ces dernières semaines à Marseille.
Titulaire à nouveau lors du match contre l’OL, Azzedine Ounahi a contribué à la victoire convaincante de son équipe (3-0) dans ce match en retard comptant pour la 10e journée de Ligue 1. Plus encore, le milieu de terrain a retrouvé sa joie de vivre, comme en atteste sa plaisanterie mémorable sur le banc de touche en fin de match.
Alors que Gennaro Gattuso serrait la main de chaque joueur pour les féliciter, Azzedine Ounahi a esquivé la main tendue de son entraîneur, réputé au tempérament explosif. Mais la réaction du coach italien, fonçant sur son joueur pour le taquiner en retour, a créé une scène emblématique qui témoigne de l’atmosphère joviale dans le vestiaire de l’OM et de la relation harmonieuse entre l’entraîneur et le joueur. Cette scène captée par Prime Vidéo a amusé les supporters.
Une bonne entre les deux hommes à l’Olympique de Marseille
Malgré une récente insatisfaction de Gennaro Gattuso envers Azzedine Ounahi, soulignant qu’il attendait plus de son milieu de terrain polyvalent, ces images révèlent que cette critique n’a pas affecté la belle relation entre les deux hommes à l’Olympique Marseille.
La montée en puissance de l’ancien crack d’Angers sous les ordres du nouvel entraîneur de l’OM se confirme ainsi comme l’un des récits captivants de cette fin d’année pour les supporters de l’OM. Ces derniers espèrent voir leur équipe poursuivre sur cette belle lancée en enchainant les victoires en vue de remonter dans la course au podium.