Foot Mercato : Voilà ce que le PSG va payer pour avoir Mourinho

PSG

La rumeur José Mourinho vers le PSG est présentement à la une de tous les médias européens. Le technicien portugais du Real Madrid peut rejoindre Paris d’après plusieurs grands médias. Seulement, le Real Madrid avait pensé à tout et comme dans les transferts de joueurs, un départ de Mou devrait rapporter un joli paquet d’argent au club Merengue.

Le PSG ne recule devant rien, même pas devant l’argent puisque ses dirigeants en ont à offrir. Carlo Ancelotti qui a pris place sur le banc du PSG est d’ailleurs très fortement rémunéré avec 5,9 millions d’euros/saison. Recruter José Mourinho qui gagne toujours des trophées sur tous les bancs où il est passé devrait valoir d’autres sacrifices financiers en plus du gros salaire que Paris devra lui verser.

Paris va justement devoir surprendre pour avoir le Spécial One qui ne peut déménager de Madrid avant la fin de son contrat sans faire un chèque de 40 millions d’euros au Real, comme le révèle El Confidencial.

La clause libératoire du portugais est donc de 40 briques, ce qui explique la sérénité des dirigeants de son club face à la rumeur de son départ. Carlo Ancelotti, qui quittera probablement le banc parisien s’il n’arrive pas à redresser la barres, est pressenti pour faire le chemin inverse de Mourinho en rejoignant le banc de Madrid.

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Email to someone