LOSC Mercato : Olivier Létang frappe un joli coup en Ligue 1 !

LOSC Mercato : Olivier Létang, président de Lille. Publié par Henri le 15 août 2022 à 22:15

LOSC Mercato : Lille a conclu un accord avec le FC Sochaux Montbéliard pour le transfert de la jeune pépite française, Alan Virginius.

LOSC Mercato : Lille boucle le transfert d'Alan Virginius

Friand de jeune joueur talentueux et prometteur, le LOSC a jeté son dévolu sur Alan Virginius depuis quelques mois. Ce lundi, L'Équipe apprend que le club lillois a trouvé un accord avec le FC Sochaux pour le recrutement de l'international U19 français. Le jeune attaquant devrait s'engager dans les prochaines heures avec le Lille pour une somme qui oscille entre 4 et 5 millions d'euros. Jeune attaquant au physique frêle, Alan Virginius s'est illustré la saison dernière avec Sochaux par ses qualités de percussion et de vitesse.

La pépite française possède une grande panoplie de techniques de frappe : croisées, pied ouvert et fermées. La saison dernière, celui qui est sous contrat avec Sochaux jusqu'en juin 2023 a inscrit 5 buts et délivré 2 passes décisives en 34 apparitions avec le club lillois. Son arrivée imminente dans les rangs des Dogues lui permettra de franchir encore un nouveau cap, lui qui est aussi convoité sous d'autres cieux.

LOSC Mercato: Alan Virginius, d'autres clubs étaient sur le dossier

Le LOSC devrait se réjouir de l'accord qu'il aurait trouvé avec Alan Viriginius. Selon L'Équipe, le diamant brut était également sus les papiers d'autres clubs en France notamment le FC Lorient. À l'étranger, Newcastle aurait également manifesté son intérêt pour l'attaquant français U19 (15 sélections, 5 buts). Anderlecht (Belgique) ou encofre le Bayer Leverkusen étaient également sur le coup mais Alan Virginius a finalement choisi le champion de France 2021 pour poursuivre sa progression. Le natif de Soisy-sous-Montmorency devrait passer sa visite médicale ce lundi matin avant de s'engager pour un contrat à longue durée avec le LOSC. Une affaire qui devrait réjouir sans doute Olivier Létang, le président du club lillois.