L’OL règle sa dette, la FIFA lève sa sanction

L’OL n’a pas laissé planer longtemps la menace de la FIFA qui l’avait placé sur la liste des clubs bannis par l’instance. John Textor s’est acquitté de l’impayé lié à un transfert conclu il y deux ans et demi.

L’OL a payé les 2 238 euros liés au transfert d’Amin Sarr à Heerenveen

John Textor s’est activé rapidement pour régler la petite dette de l’OL, qui avait suscité l’interdiction de recrutement décidée par la FIFA à l’encontre du club. L’Olympique Lyonnais avait en effet un impayé d’un montant de 2 238 euros.

Cette somme représentait les intérêts sur des indemnités liées au transfert de l’attaquant suédois Amin Sarr du SC Heerenveen (Pays-Bas) à l’OL, en janvier 2023, selon les informations de L’Équipe.

À voir Mercato ASSE : Une fenêtre s’ouvre pour Pierre Cornud

Lisez aussi : Mercato OL : Rayan Cherki a choisi son prochain club

L’OL a confirmé auprès du quotidien sportif avoir régularisé la situation. Pour s’en convaincre, le média également contacté le club néerlandais qui a confirmé que Lyon avait « rempli toutes ses obligations ».

Idem à la FFA, elle a également confirmé au média le retrait de l’Olympique Lyonnais sur la liste des clubs interdits d’enregistrer de nouveaux joueurs. La sanction a été levée ce mardi après-midi.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :