FLASH Mercato : Zabarnyi finalement prêt à snober le PSG ?

Face à la situation de blocage dans les négociations entre son club et le PSG, Ilya Zabarnyi va-t-il finalement faire un autre choix pour quitter Bournemouth durant ce mercato estival ? Un autre de ses prétendants pousse dans ce sens.

Mercato : Tottenham veut doubler le PSG pour Zabarnyi

D’accord avec Luis Campos depuis plusieurs semaines, Ilya Zabarnyi attend toujours que les dirigeants du PSG trouvent un terrain d’entente avec leurs homologues de Bournemouth afin de finaliser son transfert dans la capitale française. Mais les deux clubs campent sur leurs positions au concernant le montant de la transaction.

Alors que le Paris Saint-Germain pense que 60 millions d’euros sont largement suffisants pour boucler l’opération, le club anglais évalue son joueur de 22 ans à 70 millions d’euros et ne compte pas le céder en dessous de ce montant.

À voirMercato OGC Nice: Gros règlements de comptes après un départ

Lisez aussi : Mercato PSG: Les dessous du blocage dans le dossier Zabarnyi

Face au blocage dans les discussions, d’autres grands clubs européens veulent profiter de la situation pour faire changer d’avis à Zabarnyi. Ce vendredi, le journaliste Gianluca Di Marzio rapporte ainsi que Tottenham serait prêt à s’aligner sur les exigences financières des Cherries pour recruter l’international ukrainien.

« Tottenham tente de s’attacher les services du défenseur ukrainien de Bournemouth, Ilia Zabarnyi. Si le défenseur s’ouvre aux Spurs, le club serait prêt à payer les 70 millions demandés par les Cherries, bonus compris. Cependant, le Paris Saint-Germain s’intéresse également de près au club anglais, qui a fait des offres d’environ 60 millions d’euros, toutes rejetées par le club anglais. La priorité du joueur est orientée vers le club français : il faudra donc voir si une autre offre du PSG pour conclure avec Bournemouth arrivera ou si Zabarnyi décidera de s’ouvrir à Tottenham », explique le spécialiste mercato de Sky Italia.

À voirMercato OM : Ça chauffe, Quentin Merlin proche de Rennes

Lisez aussi : Info Mercato : Le PSG se rapproche du but pour Ilya Zabarnyi

De son côté, le natif de Kiev ne semble pas tenté à l’idée de rejoindre un autre club que le Paris SG, mais Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos devront se montrer persuasifs s’ils veulent le voir dans le collectif de Luis Enrique la saison prochaine.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :