Mercato OGC Nice : Un roc défensif déniché en Suède !

L’OGC Nice poursuit ses emplettes en défense. La prochaine recrue à atterrir sur la Côte d’Azur pourrait être Kojo Peprah Oppong, jeune défenseur ghanéen de 21 ans évoluant à l’IFK Norrköping, en Suède.

Mercato : Kojo Peprah Oppong pisté par l’OGC Nice

La première recrue défensive de l’OGC Nice cette saison est Juma Bah. Le défenseur central sierra-léonais de 19 ans est arrivé sous forme de prêt d’une saison, en provenance de Manchester City, juste après la fin de son séjour au RC Lens. Jusqu’à présent, les Niçois n’ont pas encore signé d’autres renforts. Pourtant, ça bouge en coulisses avec plusieurs cibles dans le viseur. Selon les informations du média suédois Expressen, Kojo Peprah Oppong pourrait être la prochaine recrue à ce poste.

Lire aussi : Info Mercato : L’OGC Nice veut chiper un roc défensif à l’OL

À voir Mercato RC Lens : Une nouvelle offre dégainée pour Matthieu Udol

Le joueur ghanéen de 21 ans serait dans le collimateur des responsables de l’OGC Nice, qui suivent de près ses performances. Ce dernier a réalisé une première moitié de saison correcte en Allsvenskan avec 13 matchs, totalisant 1 040 minutes de jeu. Pour l’instant, le club azuréen n’a pas encore formulé d’offre formelle à l’IFK Norrköping pour sa signature.

À noter que l’OGC Nice n’est pas le seul club intéressé par le transfert de Kojo Peprah Oppong. À en croire la même source, le Ghanéen de 21 ans est également dans les petits papiers du RB Salzbourg et du RB Leipzig. Les deux prétendants sont à l’affût pour un potentiel transfert cet été.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :