Dans un secteur défensif où Franck Haise dispose de plusieurs atouts, l’OGC Nice continue tout de même de scruter de nouveaux profils sur le marché. À cet effet, la piste menant à Kojo Peprah Oppong a été activée et semble en bonne voie.
Mercato : L’OGC Nice à fond sur Kojo Peprah Oppong
Dans ce mercato estival qui bat son plein, l’OGC Nice a signé Juma Bah, sa première recrue défensive en provenance de Manchester City. Le défenseur central sierra-léonais de 19 ans a signé sous forme de prêt d’une saison. Il vient renforcer une charnière défensive déjà composée de Dante, Moïse Bombito, voire Amidou Doumbouya. Néanmoins, la cellule de recrutement poursuit son travail et porte désormais son choix sur Kojo Peprah Oppong.
Lire aussi : Mercato OGC Nice : Un roc défensif déniché en Suède !
À voir Le Stade Rennais déchire une offre venue du Brésil !
Jeune défenseur central ghanéen, il évolue sous les couleurs de l’IFK Norrköping. Il est auteur d’une belle première moitié de saison, ce qui attise la convoitise de l’OGC Nice. Selon les informations de Foot Mercato, les Niçois seraient déjà passés à l’action pour le joueur de 21 ans avec une première offre soumise. En coulisses, les discussions évoluent entre les parties concernées et semblent bien engagées.
Selon la presse suédoise, un avion venu tout droit de la Côte d’Azur a atterri à Norrköping, laissant croire que le transfert de Kojo Peprah Oppong est imminent. Pour certains, ce sont peut-être les recruteurs de l’OGC Nice qui sont arrivés en Suède pour boucler l’opération. Pour l’instant, rien n’est confirmé. Dossier à suivre de près…