L’OGC Nice fait face à une crise délicate en défense centrale. L’entraîneur Franck Haise déplore une nouvelle blessure dans ce secteur de jeu.
OGC Nice : Franck Haise privé de Bombito
La reprise de l’entrainement ne se passe pas dans les meilleures conditions pour l’OGC Nice. Le club et son entraîneur Franck Haise font face à une cascade de blessures inquiétantes, notamment en défense. Le dernier en date à rejoindre l’infirmerie n’est d’autre que le défenseur central Moïse Bombito, victime d’une micro-fissure au tibia.
Lire aussi : Coup dur à l’OGC Nice : Franck Haise privé d’un attaquant
À voir Mercato OM : L’annonce officielle pour Igor Paixao tombe
Le coach des Aiglons a confirmé son absence, explique que l’international canadien serait indisponible pendant premières semaines de compétition. « Au mieux, il reprendra après la trêve de septembre », a-t-il indiqué devant les médias. Cette blessure s’ajoute à celles de Youssouf Ndayishimiye et Mohamed Abdelmonem, tous deux blessés.
Lire aussi : OGC Nice : Franck Haise s’offre un ancien du RC Lens (Off.)
Comptant désormais trois défenseurs centraux sur le flanc, l’OGC Nice se retrouve considérablement affaibli. Cette accumulation de blessures pourrait compliquer son début de saison, en particulier le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions prévu en août. Franck Haise devra trouver des solutions pour compenser ses forfaits et solidifier sa défense. L’idée de recruter de nouveaux défenseurs est à l’étude en interne.