Afficher l’index Masquer l’index
L’OM semble prêt à effectuer un énorme effort financier en vue de boucler la signature d’Igor Paixao. Mais une blessure survenue à l’entraînement de Feyenoord jette un coup froid glacial sur cette opération.
Mercato OM : Igor Paixao s’est blessé à l’entraînement
La succession de Luis Henrique se complique pour l’Olympique de Marseille. Pour remplacer le brésilien parti à l’Inter Milan, la priorité du club se nomme Igor Paixao. L’ailier droit brésilien a été très efficace sous les couleurs de Feyenoord Rotterdam cette saison, inscrivant 16 buts et 10 passes décisives en 34 matchs de championnat. De quoi convaincre l’OM à passer l’offensive.
Lire aussi : Mercato : Igor Paixao fait le forcing pour rejoindre l’OM
À voir Mercato PSG : Le Benfica ouvre la porte pour Antonio Silva !
Les dirigeants marseillais ont même progressé sur ce dossier, obtenant l’accord du joueur de 25 ans. Ce dernier serait très chaud à l’idée de signer à l’OM durant ce mercato. Cependant, les négociations avec Feyenoord s’avèrent très complexes. Le club néerlandais a déjà refusé une offre d’environ 30 millions d’euros et exigerait 10 millions supplémentaires avant céder son joueur.
Un imprévu qui perturbe les plans de l’Olympique de Marseille
Alors que l’OM espère toujours trouver la solution en vue de débloquer les négociations, voilà qu’un nouveau rebondissement vient fragiliser cette opération. Le média Voetbal International révèle qu’Igor Paixao s’est blessé à l’entraînement vendredi dernier, l’empêchant de disputer le match amical contre l’Union Saint-Gilloise.
Même si la nature exacte de la blessure n’a pas été précisée, l’attaquant de Feyenoord est incertain pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions, prévu début août. Il pourrait être indisponible pendant les trois semaines à venir. Cette blessure inattendue pourrait aussi dissuader l’OM de poursuivre les négociations, craignant d’investir lourdement sur un joueur blessé. Pour le moment , l’idée d’une « blessure diplomatique » est clairement réfutée en interne.